L'histoire derrière le sac

par Julie Morneau juin 04, 2019

Que vous l'ayez personnalisé pour vous ou pour un être cher, que vous ayez opté pour un sac standard de notre collection ou que vous l'ayez reçu en cadeau, nous adorons connaître l'histoire derrière votre Kanevas.

 

Marie-Soleil est la jeune entrepreneure de talent derrière la marque Marie-Soleil Mode. Elle conçoit et produit de magnifiques tuques de laine hypoallergène. À l’extérieur de sa vie d’entrepreneure, elle est maman de 2 beaux garçons et amoureuse de mode.

Elle a récemment personnalisé son sac et souhaitait partager son expérience:

"Je cherchais un sac pour m’accompagner dans mon quotidien et j’avais une idée précise de ce que je souhaitais. Comme je n’arrivais pas à trouver ce que j’avais en tête, j’ai décidé de le créer moi-même chez Kanevas. J’avais comme idée première de faire un sac à dos pour transporter mes effets personnels dans ma vie très occupée. Toutefois, j’aurais aussi bien pu choisir un sac de voyage, un fourre-tout ou une pochette!

J’ai eu l’embarras du choix quant à la sélection des tissus extérieurs (cuirs vegans, cuirs véritables, cotons ou suèdes) et que dire de l'éventail de couleurs! Mon choix s’est arrêté sur une combinaison de cuir vegan et de coton.

La création se fait directement en ligne et une fois la commande passée, j’ai attendu 4 semaines le temps que les artisans de l’équipe de production confectionnent mon sac. J’avais réellement hâte d’ouvrir la boîte et de découvrir ma création unique. Quelle surprise quand je l’ai vu en vrai et que j’ai pu le mettre sur mon dos! C’est exactement ce que je voulais et même mieux!"

Découvrez son témoignage :





Julie Morneau
Julie Morneau

Auteur


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

.ar-quicklook-overlay { position: absolute; width: 100%; height: 100%; top: 0; z-index: 2; }