Je porte toujours du noir... même l'été (pour ce qu'il en reste)!

par Marie-Helene David août 22, 2017 1 Commentaire

Je suis de celles qui aiment le noir! Je trouve que c’est une couleur tellement facile à agencer!

Ma mère m’a toujours dit de ne jamais porter du noir l’été, car le tissu emmagasine la chaleur et nous fait avoir plus chaud. C’est triste, car autant j’aime le noir, autant je déteste avoir chaud! Quel dilemme!

Voici pourquoi J’ai décidé de vous sortir trois petits trucs pour porter le noir avec élégance pour ce qu’il reste de l’été sans mourir de chaleur.

1// Porter des vêtements amples

Rien de pire qu’un vêtement qui vous colle à la peau une chaude journée d’été. En plus s’il est noir, bonne chance! Optez plutôt pour des robes amples, des pantalons baggies et des camisoles laissant circuler l’air.

Crédit photo: Pinterest

2// Accessoirisez, pour ne pas avoir l’air gothic

Pour ceux qui me connaissent, je n’ai pas un beau teint bronzé. Je peux donc avoir l’air un peu gothic tout de noir vêtue. Pour éviter cela, je mise sur des accessoires clairs. Un bijou, un chapeau ou une écharpe en coton léger fera toute la différence et,en plus de donner du mordant à votre tenue, vous protègera du soleil.


Crédit photo: Pinterest


3// Dénuder ses pieds

Moi quand j’ai chaud aux pieds, j’ai chaud de partout! La leçon à retenir est donc de miser sur des sandales ou des souliers à bouts ouverts.

Crédit photo: Pinterest

4// Et prenez le temps pour une crème glacée!

Et bien entendu, de temps en temps, une petite crème glacée ça permet de se rafraichir, mais surtout de passer un bon moment.

 

 





Marie-Helene David
Marie-Helene David

Auteur

Marie-Hélène est co-fondatrice de Kanevas. Passionnée par la mode intemporelle, elle vous livre ses secrets à travers ses articles.


1 Réponse

Fabienne
Fabienne

août 23, 2017

Belle chronique.Félicitation.Moi aussi je suis fan du noir.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

.ar-quicklook-overlay { position: absolute; width: 100%; height: 100%; top: 0; z-index: 2; }