Vous hésitez? Commandez vos échantillons de tissus

Chez Kanevas, notre objectif est que vous portiez votre sac longtemps et que vous en soyez fier. Voici nos conseils d’entretien selon la matière de votre sac.

cuir vegan

nettoyez-le.

Prendre soin d'un sac à main en cuir vegan est beaucoup plus simple que de prendre soin d'un sac en cuir véritable. La clé est un nettoyage régulier avec un savon doux ou un détergent. Il suffit de nettoyer avec un chiffon blanc propre et doux trempé dans une solution de savon doux et d’eau chaude. Ensuite, rincez avec un chiffon humide (eau seulement) puis essuyez avec un autre chiffon doux et sec.

cuir vegan

coton

Nous utilisons uniquement le cuir de vache le plus résistant et le plus durable. Le cuir est un matériau naturel en constante évolution qui vieillit magnifiquement avec le temps. Sachez toutefois que votre sac de cuir doit être entretenu afin de tolérer les changements de température et éviter qu’il craque avec le temps. La couleur ainsi que le grain du cuir peuvent varier d’un sac à l’autre considérant l’unicité de chaque peau animale.

Découvrez comment entretenir votre cuir véritable

cuir véritable

suède

Le suède est la surface intérieure de la peau animale visible sur le dessous du cuir. 

On aime le suède pour son toucher velouté. Le suède est totalement poreux et nécessite des soins pour éviter qu’il ne vieillisse prématurément. La couleur ainsi que le grain du suède peuvent varier d’un sac à l’autre 

considérant l’unicité de chaque peau animale.

Découvrez comment entretenir votre suède

Suède

Titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit...