La livraison est gratuite à travers le monde pour les commandes de 50$ et plus.
*Aucun frais de livraison pour les échantillons de tissus*
Commande inférieur à 50$
Québec: $ 4.95
Canada (Autre que le Québec): $ 9.95
États-Unis:$ 9.99
Commande supérieur à 50$
Québec: Gratuit
Canada (Autre que le Québec):
Gratuit
États-Unis: Gratuit
Le délai de livraison à partir de la date de commande est généralement de 4 à 6
semaines tandis que celui pour un produit standard monogrammé le délai est de 1 semaine.
Lorsque votre commande est complète et vérifiée par un de nos stylistes, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi du colis ainsi que le lien pour suivre votre commande.
Les dates d'expédition ne peuvent pas être garanties pour des raisons telles que des phénomènes naturels inattendus (inondations, tremblements de terre, etc.), des problèmes techniques du service postal et d'autres facteurs hors de notre contrôle dans des pays ou chez des sous-traitants.
Nous vous tiendrons informés afin que vous puissiez obtenir votre sac dans le meilleur délai.
Il est de la responsabilité du client de veiller à ce que l’adresse de livraison soit entrée correctement. Si vous constatez que l’adresse de livraison fournie est erronée, veuillez nous contacter immédiatement à commande@kanevas.ca.
Si le colis est retourné et que le client demande une réexpédition, des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer.
Si une tentative de livraison échoue, Postes Canada peut garder le colis à un point de service près de chez vous. Vérifiez fréquemment le site de Postes Canada et celui de votre bureau de poste local pour les mises à jour du statut de votre envoi. Un avis sera laissé à votre porte vous indiquant où vous pouvez récupérer le colis. Si vous ne recevez pas d’avis, veuillez contacter Postes Canada ou votre bureau de poste local pour confirmer l’adresse du point de service où vous pouvez récupérer votre colis. Si le colis n’est pas réclamé dans les 7 jours, il nous sera retourné. Kanevas n’est pas responsable des frais de retour que cela pourrait occasionner. Si votre colis nous est retourné, veuillez nous contacter à commande@kanevas.ca pour obtenir de l’aide.
Kanevas n’est pas responsable des frais de dédouanement. Kanevas n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas estimer ou confirmer quel sera le montant total étant donné que les politiques douanières et les droits d’importation varient d’un pays à l’autre. Afin d’éviter des frais supplémentaires, nous vous recommandons de contacter votre bureau local de douanes pour obtenir davantage d’information à propos des frais avant de placer votre commande.
En de rares occasions, les envois internationaux dans certains pays peuvent prendre de 4 à 6 semaines. Une fois que le paquet quitte le pays d’envoi, il n’est pas possible de le retracer avant qu’il n’arrive à sa destination finale. Nous ne sommes pas responsables des délais causés par le processus de dédouanement du pays de destination ou par le transit du service postal.
Nous tentons d'être aussi précis que possible dans la visualisation de votre sac. Cependant, Kanevas ne peut garantir que les descriptions de produits ainsi que les informations sur son site sont exactes, complètes, fiables, à jour ou sans erreur. Kanevas prend toutefois toutes les mesures raisonnables pour corriger toute divergence.
L’outil de visualisation sur le site de www.kanevas.ca ou www.mykanevas.com présente l’image la plus réelle possible du produit. Cette image est un rendu qui permet de visualiser votre création avant d’acheter. Vous devez vous assurer de bien réviser vos sélections avant de procéder à la commande.
Par conséquent, soyez avisés que les différences de couleurs générées par un écran d’ordinateur ne sont pas considérées comme une erreur, car la couleur des tissus peut varier selon le moniteur. À cet effet, Kanevas met à votre disposition la possibilité de commander des échantillons des tissus qui vous intéressent.
Dans un délai de 12 heures suivant votre commande, il est possible d’annuler celle-ci ou bien d’y apporter un changement d’option ou de tissus. Pour ce faire, veuillez écrire à commande@kanevas.ca. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Aucun remboursement ne sera offert après ce délai, car votre commande sera déjà en production.
Nous comprenons que d'effectuer des achats en ligne peut parfois préoccuper nos clients en ce qui concerne la production et la garantie de livraison. Bien que nous garantissons que nos processus de production sont rigoureux, certaines situations hors de notre contrôle pourraient survenir au moment de la production :
1.Le choix de tissu effectué par le client doit être sélectionné dans la liste des tissus offerts sur notre site. Si le tissu sélectionné lors de votre commande n'est plus en vente sur le marché, nous vous informerons dans le meilleur délai.
2.Certaines situations hors de notre contrôle pourraient allonger le délai de livraison : une période de vacances dans les pays mandatés, une catastrophe naturelle, force majeure, retard d’une tierce partie (livraison de courrier), etc.
Pour les produits personnalisables, Kanevas autorisera un remboursement dans les 30 jours suivant la réception du produit seulement lorsqu’il s’agit d’une erreur de production (par exemple : erreur dans les tissus utilisés ou dans le rangement intérieur appliqué) ou si le produit est endommagé à la réception de ce dernier. Veuillez contacter retour@kanevas.ca si l’un de ces problèmes survient.
Chaque demande de retour, échange ou remboursement d’un produit personnalisable sera analysée au cas par cas. Kanevas se réserve le droit de refuser toute demande qui lui est faite.
Kanevas ne rembourse pas les frais de douane et taxes internationales; ceux-ci doivent être payés par le destinataire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit...