La livraison est gratuite au Canada pour les commandes de 50$ et plus.
*Aucun frais de livraison pour les échantillons de tissus*
COMMANDE INFÉRIEUR À 50$
Québec: 4.95$
Canada (Autre que le Québec): 9.95$
États-Unis: 35$
COMMANDE SUPÉRIEUR À 50$
Québec: Gratuit
Canada (Autre que le Québec):
Gratuit
États-Unis: 35$
Pour les commandes de produits standards, le délai de livraison est de 1 semaine.
Les dates d'expédition ne peuvent pas être garanties pour des raisons telles que des phénomènes naturels inattendus (inondations, tremblements de terre, etc.), des problèmes techniques du service postal et d'autres facteurs hors de notre contrôle dans des pays ou chez des sous-traitants.
Nous vous tiendrons informés afin que vous puissiez obtenir votre sac dans le meilleur délai.
Il est de la responsabilité du client de veiller à ce que l’adresse de livraison soit entrée correctement. Si vous constatez que l’adresse de livraison fournie est erronée, veuillez nous contacter immédiatement à commande@kanevas.ca.
Si le colis est retourné et que le client demande une réexpédition, des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer.
Si une tentative de livraison échoue, Postes Canada peut garder le colis à un point de service près de chez vous. Vérifiez fréquemment le site de Postes Canada et celui de votre bureau de poste local pour les mises à jour du statut de votre envoi. Un avis sera laissé à votre porte vous indiquant où vous pouvez récupérer le colis. Si vous ne recevez pas d’avis, veuillez contacter Postes Canada ou votre bureau de poste local pour confirmer l’adresse du point de service où vous pouvez récupérer votre colis. Si le colis n’est pas réclamé dans les 7 jours, il nous sera retourné. Kanevas n’est pas responsable des frais de retour que cela pourrait occasionner. Si votre colis nous est retourné, veuillez nous contacter à commande@kanevas.ca pour obtenir de l’aide.
Kanevas n’est pas responsable des frais de dédouanement. Kanevas n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas estimer ou confirmer quel sera le montant total étant donné que les politiques douanières et les droits d’importation varient d’un pays à l’autre. Afin d’éviter des frais supplémentaires, nous vous recommandons de contacter votre bureau local de douanes pour obtenir davantage d’information à propos des frais avant de placer votre commande.
En de rares occasions, les envois internationaux dans certains pays peuvent prendre de 4 à 6 semaines. Une fois que le paquet quitte le pays d’envoi, il n’est pas possible de le retracer avant qu’il n’arrive à sa destination finale. Nous ne sommes pas responsables des délais causés par le processus de dédouanement du pays de destination ou par le transit du service postal.
Si le produit standard ne vous satisfait pas à 100 %, Kanevas vous propose un échange ou un remboursement complet dans les 30 jours suivant la livraison. Pour qu’un retour ou un remboursement de produit standard soit accepté, le produit doit être dans son état original et ne pas avoir été porté ou endommagé.
Veuillez noter qu’il s’agit d’une VENTE FINALE pour tous les articles en solde (aucun échange ou remboursement).
Vous devrez nous contacter à retour@kanevas.ca dans les 30 jours après la réception de votre commande en indiquant la raison de votre retour, votre numéro de commande et en nous fournissant la preuve d’achat. Si le retour respecte les conditions de Kanevas, nous vous enverrons les informations pour le retour incluant l’adresse de retour, ainsi qu’un numéro RMA.
Les clients doivent retourner les articles à leurs frais. Nous vous recommandons d’envoyer votre retour avec un numéro de suivi et une assurance. Kanevas n’est pas responsable des retours perdus.
Lorsque vous retournez un article, vous devez compter entre 5 et 10 jours ouvrables avant que le retour/échange soit complété.
Lorsque le remboursement est autorisé, Kanevas vous remboursera la valeur de l’achat ainsi que les taxes de consommation liées à l’achat. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Cela peut prendre de un à deux cycles de facturation avant que le crédit apparaisse sur votre relevé.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Kanevas ne rembourse pas les frais de douane et taxes internationales; ceux-ci doivent être payés par le destinataire.
Si votre achat a été effectué avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau égale à la valeur de l’achat vous sera émise. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
Les ventes de cartes cadeau numériques sont finales. Une fois que le code unique est généré, il n’est pas possible d’annuler la carte cadeau. Les cartes cadeau ne peuvent pas être appliquées à un achat déjà effectué.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit...