Livraison gratuite au Canada avec tout achat de 50$ et +


Politiques d'achat, livraison & retour

Livraison

Frais de livraison

La livraison est gratuite au Canada pour les commandes de 50$ et plus. Pour une livraison à l'international, veuillez nous contacter au [email protected]

Commande inférieure à 50$

Commande supérieure à 50$

Québec

4,95$

Gratuit

Canada (Autre que le Québec)

9,95$

Gratuit

États-Unis

35$

35$


Délai de livraison

Le délai de livraison à partir de la date de commande est généralement de 3 à 5 semaines. Lorsque votre commande est complète et vérifiée par un de nos stylistes, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi du colis ainsi que le lien pour suivre votre commande.

Les dates d'expédition ne peuvent pas être garanties pour des raisons telles que des phénomènes naturels inattendus (inondations, tremblements de terre, etc.), des problèmes techniques du service postal et d'autres facteurs hors de notre contrôle dans des pays ou chez des sous-traitants. Nous vous tiendrons informé afin que vous puissiez obtenir votre sac dans le meilleur délai.

Mauvaise adresse de livraison

Il est de la responsabilité du client de veiller à ce que l’adresse de livraison soit entrée correctement. Si vous constatez que l’adresse de livraison fournie est erronée, veuillez nous contacter immédiatement à [email protected]. Si le colis est retourné et que le client demande une réexpédition, des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer.

Livraison avec Postes Canada

Si une tentative de livraison échoue, Postes Canada peut garder le colis à un point de service près de chez vous. Vérifiez fréquemment le site de Postes Canada et celui de votre bureau de poste local pour les mises à jour du statut de votre envoi. Un avis sera laissé à votre porte vous indiquant où vous pouvez récupérer le colis. Si vous ne recevez pas d’avis, veuillez contacter Postes Canada ou votre bureau de poste local pour confirmer l’adresse du point de service où vous pouvez récupérer votre colis. Si le colis n’est pas réclamé dans les 7 jours, il nous sera retourné. Kanevas n’est pas responsable des frais de retour que cela pourrait occasionner. Si votre colis nous est retourné, veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir de l’aide.

Livraison à l’extérieur du Canada

Kanevas n’est pas responsable des frais de dédouanement. Kanevas n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas estimer ou confirmer quel sera le montant total étant donné que les politiques douanières et les droits d’importation varient d’un pays à l’autre.

En de rares occasions, les envois internationaux dans certains pays peuvent prendre de 4 à 6 semaines. Une fois que le paquet quitte le pays d’envoi, il n’est pas possible de le retracer avant qu’il n’arrive à sa destination finale. Nous ne sommes pas responsables des délais causés par le processus de dédouanement du pays de destination ou par le transit du service postal.


Politiques d’achat

Produit standard

Les produits standards chez Kanevas sont les produits qui ont été achetés sans aucune personnalisation, incluant les accessoires, les sacs à rabats interchangeables, les rabats interchangeables et les sacs sans personnalisation (Des exclusions s'appliquent, veuillez-vous référer à la fiche produit pour valider les délais de livraison).

Veuillez noter qu’il s’agit d’une VENTE FINALE pour tous les articles en solde (aucun échange ou remboursement).

Retour & échange

Si le produit standard ne vous satisfait pas à 100 %, Kanevas vous propose un échange ou un remboursement complet dans les 30 jours suivant la livraison. Pour qu’un retour ou un remboursement de produit standard soit accepté, le produit doit être dans son état original et ne pas avoir été porté ou endommagé.

Vous devrez nous contacter à [email protected] dans les 30 jours après la réception de votre commande en indiquant la raison de votre retour, votre numéro de commande et en nous fournissant la preuve d’achat. Si le retour respecte les conditions de Kanevas, nous vous enverrons les informations pour le retour incluant l’adresse de retour, ainsi qu’un numéro RMA.

Les clients doivent retourner les articles à leurs frais. Nous vous recommandons d’envoyer votre retour avec un numéro de suivi et une assurance. Kanevas n’est pas responsable des retours perdus.

Lorsque vous retournez un article, vous devez compter entre 5 et 10 jours ouvrables avant que le retour/échange soit complété.

Remboursement

Lorsque le remboursement est autorisé, Kanevas vous remboursera la valeur de l’achat ainsi que les taxes de consommation liées à l’achat. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Cela peut prendre de un à deux cycles de facturation avant que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Kanevas ne rembourse pas les frais de douane et taxes internationales; ceux-ci doivent être payés par le destinataire.

Si votre achat a été effectué avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau égale à la valeur de l’achat vous sera émise. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Annulation de votre commande

Une commande peut être annulée le jour même de l’achat dans un délai de 12 heures. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Veuillez écrire à [email protected] pour annuler votre commande. S’il est trop tard pour annuler ou modifier votre commande, vous pouvez nous retourner votre colis une fois que vous l’aurez reçu.


Produit personnalisable

Les produits personnalisables de Kanevas sont ceux pour lesquels le client effectue le choix du modèle, des tissus extérieurs et de l’arrangement intérieur.  

Visualisation du produit

Kanevas tente d'être aussi précis que possible. Cependant, Kanevas ne peut garantir que les descriptions de produits ainsi que les informations sur son site sont exactes, complètes, fiables, à jour ou sans erreur. Kanevas prend toutefois toutes les mesures raisonnables pour corriger toute divergence.

L’outil de visualisation sur le site de Kanevas.ca  présente l’image la plus réelle possible du produit. Cette image est un rendu qui permet de visualiser votre création avant d’acheter. Vous devez vous assurer de bien réviser vos sélections avant de procéder à la commande.

Par conséquent, soyez avisés que les différences de couleurs générées par un écran d’ordinateur ne sont pas considérées comme une erreur, car la couleur des tissus peut varier selon le moniteur. À cet effet, Kanevas met à votre disposition la possibilité de commander des échantillons des tissus qui vous intéressent. Visitez notre section "Commandez vos échantillons"

Annulation de votre commande

Dans un délai de 12 heures suivant votre commande, il est possible d’annuler celle-ci ou bien d’y apporter un changement d’option ou de tissus. Pour ce faire, veuillez écrire à [email protected]. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Aucun remboursement ne sera offert après ce délai, car votre commande sera déjà en production.

Production et garantie de livraison

Nous comprenons qu’effectuer des achats en ligne peut parfois préoccuper nos clients en ce qui concerne la production et la garantie de livraison. Bien que nous garantissions que nos processus de production sont rigoureux, certaines situations hors de notre contrôle pourraient survenir au moment de la production :

  1. Le choix de tissu effectué par le client doit être sélectionné dans la liste des tissus offerts sur notre site. Si le tissu sélectionné lors de votre commande n'est plus en vente sur le marché, nous vous informerons dans le meilleur délai.
  2. Certaines situations hors de notre contrôle pourraient allonger le délai de livraison : une période de vacances dans les pays mandatés, une catastrophe naturelle, force majeure, retard d’une tierce partie (livraison de courrier), etc.

Retour, échange & remboursement

Pour les produits personnalisables, Kanevas autorisera un remboursement dans les 30 jours suivant la réception du produit seulement lorsqu’il s’agit d’une erreur de production (par exemple : erreur dans les tissus utilisés ou dans le rangement intérieur appliqué) ou si le produit est endommagé à la réception de ce dernier. Veuillez contacter [email protected] si l’un de ces problèmes survient.

Chaque demande de retour, échange ou remboursement d’un produit personnalisable sera analysée au cas par cas. Kanevas se réserve le droit de refuser toute demande qui lui est faite.


Garantie

Tous les produits Kanevas, que ce soit les produits personnalisables, standards ou en vente finale, sont admissibles à une garantie limitée de 3 mois à partir de la date de livraison. La politique de garantie limitée de 3 mois de Kanevas est sujette aux conditions suivantes :

  1. Une copie de votre confirmation de commande ou de votre facture d’achat, deux ou trois photos de l’article, votre numéro de commande et une description de la réclamation doivent être fournis pour valider la garantie;
  2. En vertu de cette garantie, Kanevas ne peut être tenu responsable si un défaut ou dommage résulte de négligence (i), utilisation abusive (ii), accident (iii), modification ou altération (iv), usure normale (v);
  3. Si l’article n’est plus disponible, nous l’échangerons pour un substitut de même valeur, à notre discrétion.

Veuillez noter que Kanevas se réserve le droit de refuser une demande qui ne répond pas à ses critères. Veuillez communiquer avec l’un de nos conseillers à [email protected] pour de plus amples informations.


Plaintes et cas spéciaux

Chaque plainte est traitée au cas par cas par notre service à la clientèle en ligne. Adressez toutes les demandes de renseignements à [email protected].

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